Acne-stop

Notes attribuées à ce produit
Efficacité
Rapidité
Qualité/Prix
Note Moyenne

creme anti acné

Prix : Bocal de 15 gr pour 14€ (pour 30 jours d’utilisation)

Pour se le procurer : Désolé! Ce produit n’est plus disponible sur son site Officiel.

Acne-stop est vendu sous forme de crème-gel pour soigner la peau et traiter/prévenir l’acné.

La crème-gel acne-stop s’applique après le lavage du visage, avant de se coucher sur le visage et les autres zones touchées par l’acné.

Selon le site officiel du produit, ce soin de la peau a été conçu pour restaurer l’état de la peau, diminuer la sécrétion de sébum et hydrater la peau. Grâce à sa composition naturelle, il serait capable d’agir simultanément sur ces 3 niveaux essentiels.

Actuellement, vous pouvez vous procurer acne-stop seulement en ligne via le site officiel (Veuillez voir le site ci-dessus).

Ingrédients qui composent Acne-stop

On peut lire sur le site officiel du produit que sa composition est à 100% naturelle. Il serait constitué par 3 principes actifs naturels contenant des substances kératolytiques, antiseptiques et bactéricides.

En effet, Acne-stop contient 8 substances :

– Le peroxyde d’hydrogène : il a une action oxydante, antibactérienne et kératolytique et peut aider à prévenir et traiter les points noirs, les pustules et les kystes inflammatoires.

– Le Sepigel 305 : ce qui est surprenant est que ce produit n’est pas naturel. C’est un produit synthétique cosmétique pour modifier la texture du produit.

– De l’eau minérale sulfureuse : c’est une eau riche en soufre et en d’autres minéraux comme le zinc qui exfolie la peau et améliore l’absorption des autres substances du produit.

– L’huile essentielle de lavande : comme toutes les huiles essentielles, elle a plusieurs vertus adoucissantes et calmantes.

– L’huile essentielle d’Onagre bisanuelle : elle est riche en acides gras poly-insaturés et elle apaise l’irritation et l’inflammation de la peau.

– L’huile essentielle de Rose de Damas : originaire de Bulgarie, elle a des propriétés astringentes, régénératrices et antiseptiques.

– L’Aminat G : c’est un conservateur naturel.

Avantages de l’Acne-stop

D’après le site officiel de l’acne-stop, cette crème agit sur 3 niveaux principaux :

– Il élimine les cellules mortes de la peau, débouche les pores et facilite l’élimination de l’excès de sébum.

– acne-stop contient des substances qui ont une action antiseptique puissante, ce qui facilite la cicatrisation des anciens boutons

– Il a une action bactéricide avec une action ciblée vers les bactéries qui favorisent l’apparition de l’acné.

Avec ces actions, acne-stop est bien parti pour se faire une place dans le marché des soins de la peau qui peuvent traiter l’acné, prévenir son apparition et protéger la peau contre les actions bactériennes.

Inconvénients de l’Acne-stop

Pour commencer, comme on a pu le remarquer ci-dessus, acne-stop n’est pas un produit 100% naturel en réalité.

Même si on le dit quelque part sur le site, le fait de mentionner partout que l’acne-stop est un produit naturel touche à la crédibilité du fabricant.

D’autre part, il faut savoir que la lavande peut provoquer une irritation ou une inflammation de la peau chez les personnes susceptibles à avoir des allergies.

Concernant l’huile de Rose de Damas, elle ne doit pas être utilisée durant les quatre premiers mois de grossesse.

Pour résumer, nous sommes obligés de remarquer que le fabricant du produit n’est pas très clair, il prétend qu’acne-stop est 100% naturel alors qu’il ne l’est pas.

Stratégie de marketing mise à part, on devrait être honnête et mentionner tous les détails pour éviter de nuire à la santé des gens.

Conclusion sur l’utilisation de l’Acne-stop

Acne-stop bénéficie d’une grande campagne publicitaire en ligne. À en croire le site officiel, il devrait être très efficace sur l’acné et sur les imperfections communes de la peau.

Il est composé d’une majorité de substances naturelles dont quelques unes doivent être utilisées avec précaution. Il comporte aussi un produit synthétique et ne peut donc pas être complètement.

En somme, pour un soin de peau classique qui protège et hydrate, vous pouvez choisir l’Acne-stop, mais pour un vrai traitement anti-acné, nous vous conseillons de chercher ailleurs.

Si vous cherchez un vrai système anti-acné qui a une action puissante et efficace, nous ne pouvons omettre de vous parler du Clear Skin Max.

C’est l’une des meilleurs produits actuellement sur le marché qui a déjà fait ses preuves avec des milliers de personnes, vous devriez vraiment le tester…

Cliquez ici pour découvrir notre test et avis complet sur le Clear Skin Max

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*